FANDOM

DescriptionModifier

Le Wojtek est un compagnon unique semblable au sanglier que l'on peut obtenir en complétant une série de quête.

Wojtek

PrérequisModifier

Pour débuter la quête, il faut avoir 3 en dressage, 6 en archéologie, 4 en botanique et 1 en herboristerie (stats bruts), mais 10 en archéologie, 10 en dressage et 16 en montagne seront éventuellement requis.

ÉtapesModifier

Voir la page de catégorie Wojtek, pour l'ensemble des quête.

La première étape consiste à terminer la quête une famille malade.

Une fois cette quête terminé et les prérequis atteint (3 en dressage, 6 en archéologie, 4 en botanique et 1 en herboristerie) vous devrez compléter la quête Un vieil allié de Jaga à la cabane de la sorcière.

Accepter et compléter la quête Un peigne et des ciseaux de Olwen au monticule du vieux chasseur.

Se rendre à l'Oasis de Saoduine pour accepter et compléter la quête Une cage pour les biches .

Compléter la quête de Jaga à la cabane de la sorcière Tu veux une vie plus épicée.

Accepter et compléter la quête La chasse commence de Olwen au monticule du vieux chasseur. Suivi par la quête Dernière étape.

Pour terminer, vous devez avoir 10 en dressage pour réaliser la quête Un ami porcin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard