FANDOM

GénéralitésModifier

Cette quête débloque une série de quête menant à une boussole, outil d'exploration.

DescriptionModifier

Boussole quete2.png

ConditionModifier

Avoir terminé la quête Apprendre l'exploration et posséder 5 en exploration.

Étapes préalablesModifier

Vous devez atteindre 5 en exploration. Pour ce faire, vous pouvez étudier l'exploration en payant 36 coppers ou explorer sur le terrain. Vous pouvez également combiner les 2.

Exploration stat.png

Étudier l'explorationModifier

Vous pouvez étudier quatre fois l'exploration au camp des forestiers moyennant des frais de 9 coppers.

Camp des forestiers.png
Etudes exploration.png

Explorer sur le terrainModifier

Vous pouvez augmenter votre niveau d'exploration en expérimentant vous-même l'exploration le terrain ce qui pourrait également vous permettre de découvrir des nouveaux emplacements tout en épargnant des sous.

Voir la carte de l'Île pour orienter vos explorations. 

Tant que vous voyez une flèche au dessus de la difficulté du terrain, vous pourrez augmenter votre niveau d'exploration. 

Exploration2.png

DébutModifier

Lorsque vous aurez atteint 5 en exploration, Vous rendre au camp des forestiers et parler à Ilia Laforest, Forestière pour accepter la quête.

Ilia.png

ÉtapesModifier

Explorer la colline du récif 

Une fois la quête acceptée, il vous suffit d'explorer à l'endroit indiqué par le point d'interrogation (-39, 111).

Exporation colline.png
Camp explo.png

Une exploration fructueuse peut prendre plus d'une fois. Veuillez consulter votre rapport pour savoir si vous êtes au bon endroit.

Rapport explo.png

Découvrir la petite cabaneModifier

Normalement votre exploration vous fera découvrir la petite cabane, il faudra donc voyager vers ce lieu.

Petite cabane.png
Voyage petite cabane.png

FinModifier

Vous pouvez donc maintenant parler à Robert, le vieil ingénieur pour terminer la quête et débloquer la prochaine quête.

Robert.png

Boussole fin quete.png

Quête suivanteModifier

La fabrication de la boussole

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard