FANDOM

GénéralitésModifier

Cette quête permet de compléter l'objectif Remerciements de Olwen de la quête un vieil allié et est donnée par Olwen Ock, chasseur de créatures au monticule du vieux chasseur. Elle fait également partie de la série de quêtes pour obtenir le wojtek .

DescriptionModifier

Peigne.png

ConditionModifier

Avoir débutée la quête Un vieil allié.

Avoir 7 en archéologie, 16 en montagne, 16 en exploration et 10 en botanique.

DébutModifier

Explorer les collines de Boucbourru aux coordonnées 66,130 pour y découvrir le monticule du vieux chasseur et parler à Olwen.

Explo allie.png
Monticule.png

ÉtapesModifier

La cage en orModifier

Il faut vous rendre à l'Oasis de Saoduine pour accepter et compléter la quête Une cage pour les biches .

Oasis.png

Le bouclier miroirModifier

Le premier indice donné par Olwen est d'aller demander à un forgeron ou à un historien.

Bouclier.png

Boji Coltarim, Marchand à la Forge publique du Village de Teasan nous mentionne

Bouclier2.png

101-153.png

Avant de trouver le bouclier miroir, il faut camper dans les montagne du Roifaucon aux coordonnées 101,153 pour trouver les traces de batailles anciennes, mais attention il faut au moins 16 en montagne et 7 en archéologie.

Edit : 2 options : action d'archéologie 7 (10 sec) ou d'exploration 14 (10 min).

Traces.png

Indices.png

Si vous n'avez pas 16 en montagne, vous pouvez visiter le camp des défricheurs(70,212), pour vous faire enseigner la vie en montagne.

Vie en montagne.png

Des bijoux de topaze ou tsavorite peuvent également vous donner un bonus de stats en montagne.

Bague topaze.png
Pendentif tsavorite.png

À noter que seul le bijou avec les stats le plus élevé sera pris en considération.

Des vêtements adaptés peuvent également aider, pensez à la cape et jupe.

Cape.png

Une fois les traces récupérées, vous devez camper à 116,152. Vous devrez alors posséder 10 archéologie pour récupérer le bouclier.

Camp bouclier archéo.png
Camp bouclier final.png

Tâche bouclier.png

Les épices de marwel

Olwen nous mentionne d'aller demander à Jaga.

Épices.png

Jaga à la cabane de la sorcière nous offre la quête Tu veux une vie plus épicée qu'il faudra compléter pour obtenir les épices.

FinModifier

​Retourner voir Olwen au monticule du vieux chasseur pour lui donner les objets demandés et ainsi recevoir les remerciements requis pour la quête Un vieil allié.

Peigne terminé.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard