FANDOM

Maison au toit rougeModifier

Ramasser Mémoires d'un majordome (B2) pour la quête Les derniers mots de l'ancêtre .

Poste de garde de Fort Bon VoisinModifier

Enlever les débris en B1 pour accéder au sous-sol. Nécessite 10 en exploration et 20 en caverne pour Fouiller le prisonnier dans la cellule. Donne 50% de chance d'obtenir un voisin averti, nécessite de combattre des squelettes répétable aux 6 heures.

Holo l'aventurier ivrogne en B3 peut vous indiquer l'emplacement des autres sites du quartier.

Place publiqueModifier

Antre du Monstre : 20 en exploration et 25 en colline pour fouiller la tanière qui procure 1 voisin averti.

Guetteur solitaire: 5 os solides à déposer en offrande pour avoir 1 voisin averti. Combat contre statue du guetteur.

Statue

Maison du pêcheurModifier

Nécessite 20 en urbain pour pousser la commode (B2). Engendre une bataille contre un tortolion enragé. Ensuite possibilité d'utiliser la canne à pêche pour rencontrer un Gor-Kur-Rah (10 chasse et 22 urbain) qui procure les items suivants une fois vaincu: 1 Tolriadum putridus (30%), 1 cuir rigide (30 %), 1-3 Os rigine (30 %) et 1 voisin averti (50 %). Répétable aux 12 heures.

Maison sur la collineModifier

Préparer un repas pour un tortolion nécessite 20 en herboristerie (A2) et 2 sel, 2 feuilles d'alsafa et 2 tolriadum putridis (objet de quête).

Domaine seigneurialModifier

Nécessite 25 en urbain pour descendre au sous-sol (C1)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard