Fandom

Wiki Fatecraft Fansite

Boussole en début de jeu

105pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Boussole en début de jeuModifier

Il est possible d'obtenir gratuitement une boussole en début de jeu. Sur l'Île de l'espérance, une fois l'exploration apprise dans le camp des forestiers, vous devez monter à 5 votre niveau d'exploration pour accéder à la quête de la boussole.

Exploration.png
Stat explo.png

 Vous avez deux choix:

Étudier l'explorationModifier

Vous pouvez étudier quatre fois l'exploration au camp moyennant des frais de 9 coppers.

Camp des forestiers.png
Etudes exploration.png

Explorer sur le terrainModifier

Vous pouvez augmenter votre statistique en expérimentant vous-même l'exploration le terrain ce qui pourrait également vous permettre de découvrir des nouveaux emplacements tout en épargnant des sous.Tant que vous voyez une flèche au dessus de la difficulté du terrain, vous pourrez augmenter votre niveau d'exploration. 

Exploration2.png

Une boussole pour vousModifier

Une fois votre niveau monté à 5 par l'exploration ou l'étude, Ilia Laforest vous offre une nouvelle quête intitullée "Une boussole pour vous". Une fois la quête acceptée, il vous suffit d'explorer à l'endroit indiqué par le point d'interrogation.

Ilia.png
Boussole quete.png

Une exploration fructueuse peut prendre plus d'une fois. Veuillez consulter votre rapport pour savoir si vous êtes au bon endroit.

Rapport explo.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard